Monday, August 06, 2007

news from Shippagan :: nouvelles de Shippagan


Today is my sixth day on Shippagan and I've got 2 kite two times yet.
I came back especially to ride the sliders we built last June with my new slider board (which I painted myself... so much fun to play the airbrush artist!)
I'm crossing my fingers for more wind for the upcoming week, but the weather over here is so unpredictable. Often the forecast from Windguru, Méteo Canada and Météomedia are not the same!!
At least the temperature is great and we can enjoy good time at the beach when it does not blow.
I'll try to catch some sessions on video with my camera in my lines...
Ciao!

Je suis à ma sixième journée à Shippagan aujourd'hui et j'ai kité que 2 fois jusqu'à maintenant.
Je suis revenue spécialement pour rider les modules que nous avons construit en juin dernier avec ma nouvelle planche de sliders (que j'ai paint moi-même... c'était trop cool de m'improviser peintre au airbrush!)
Je croisse mes doights pour plus de vent pour la prochaine semaine, mais la météo est tellement difficile à prévoir ici. Souvent les prévisions de Windguru, Météo Canada et Météomédia ne sont même pas les même!!
Au moins la température est chaude et on peut profiter de la plage en attendant le vent.
Je vais essayer de filmer quelques sessions avec ma caméra dans mes lignes...
Ciao!


No comments: