Monday, August 27, 2007

I didn't know... :: Je ne savais pas...


Hey guys!
Look what my mom found last month, in a library in my home town.
A kiteboarding book with a photo of me on the cover! I even didn't know!
It is a IKO instructional book published in 2004!
There is also 2 full page pictures of me inside the book!
I'm happy about it, but it would have been cool they told me. ;)

Hey!
Regardez ce que ma mère à trouvée le mois dernier dans une librairie de ma ville natale.
Un livre de kiteboard avec une photo de moi sur la page couverture! Je ne savais même pas!
C'est un manuel d'apprentissage IKO publiée en 2004.
Il y a aussi 2 autres photos (pages complètes) de moi à l'intérieur du livre!
Je suis contente, mais ça aurait été cool de l'apprendre autrement que par hazard!


No comments: