Sunday, August 20, 2006

tout juste arrivée aux Iles de la Madeleine :: I just arrived in the Magdalen Islands


This time it appears to me, that it was a long ride to get here, in the Magdalen Islands.
Probably because I did the road by myself and because It was not my first time. At least I had my Ipod to wake me up!
But as always, once you are here, you don't regret!
I arrived this morning at 7 a.m., no wind at the moment, but les locals already told me that the wind season is good and the water warm... yes, warm!! No wetsuit needed apparently!
May be we won't have to go south anymore to kite in warm water... that would be great... but palm trees and merengue music are nice too!
I will check it out and will be back to you with the truth!! ;-D
Ciao

Cette fois çi, la route vers les Iles de la Madeleine m'a parue plus longue qu'à l'habitude.
Probablement parce que j'ai fait la route seule et parce que ce n'était pas la première fois. Au moins j'avais mon Ipod pour me réveiller un peu!
Mais comme toujours, une fois ici, on ne regrette pas les 12 heures de route!
Je suis arrivée ce matin à 7h. Pas de vent pour le moment, mais les locaux m'ont dit qu'ils ont eu une incroyable saison de vent jusqu'à maintenant et que l'eau était chaude... oui, chaude!! Pas besoin de wetsuit semble-t-il!
Peut-être n'aurons-nous plus besoin de nous rendre vers le sud pour kiter dans de l'eau chaude... ça, ça serait cool... mais j'avoue qu'il manquerait quand même les palmiers et le merengue!
Je vais vérifier ça et vous revenir avec la vérité!! ;-D
Ciao

No comments: